La collecte de fonds

Posté le 10 janvier 2014 par projetfidji dans Non classé

 

Afin de mettre en place le projet, une collecte est organisée via le site Kisskissbankbank !

Où ira le financement ?

La collecte servira ainsi à financer la mission, ainsi la totalité des fonds récoltés sera versée à l’organisme Projects Abroad !

En effet, c’est l’organisme qui se charge de la logistique sur place (hébergement, couvert, assurance, plongée…) de plus, une partie des fonds sera utilisée pour les recherches scientifiques afin de faire vivre l’organisme et continuer à effectuer des missions de ce type. De plus, d’autres missions et projets sont soutenus avec ce financement, tels que des missions humanitaires dans le domaine de la santé publique, accès à l’enseignement.. L’ensemble de ces projets sont présentés sur le site de Projects Abroad !!

Le diagramme ci-dessous présente plus en détail où seront distribués les fonds.

 

Où va votre argent ?

Support aux volontaires à destination et dans le pays d’origine

Projects Abroad est la seule organisation de volontariat qui dispose de salariés permanents aussi bien dans les pays d’origine que dans tous les pays d’actions. De la première prise de contact jusqu’à votre retour de mission, vous bénéficierez toujours de l’assistance de personnes qualifiées et disponibles.

Ils mettent un point d’honneur à considérer chaque volontaire comme une personne qui mérite que l’on s’occupe individuellement de lui. Dans nos pays d’action, plus de 500 personnes fournissent un support 24 heures/24, 7 jours/7. Ces équipes locales assurent que votre mission ou stage se déroule comme prévu et que vous pouvez vous concentrer sur votre projet pendant que vous êtes parmi nous. Et si vous ou vos proches ont besoin d’aide dans votre pays d’origine, le bureau français reste disponible à tout moment.

Frais de fonctionnement et administration des projets

Un programme entièrement individualisé avec un libre choix des dates, du projet et du pays d’action nécessite un système de gestion et d’administration sophistiqué, aussi bien dans les pays d’origine que dans les pays d’action. Pour chaque volontaire, de nombreux échanges ont lieu entre vous, leurs équipes en Europe et leurs collègues dans les pays d’action pour adapter vos missions à vos demandes spécifiques. Ils sont toujours là pour répondre à vos questions et nous vous conseillons en termes de visa, transport, etc. Avec eux, vous savez avant votre départ ce qui vous attend.

Mise en place et suivi de projets

Leurs équipes locales comme leurs responsables au siège sont constamment à la recherche de nouvelles organisations partenaires et de nouveaux pays d’action pour toujours vous offrir un large choix de missions en adéquation avec vos attentes. Tous les projets bénéficient d’un suivi permanent par nos équipes locales avec l’objectif d’optimiser les projets.

Coûts directs sur le terrain

Les coûts qui sont directement liés à votre présence sur le terrain comprennent l’hébergement, vos repas pendant toute la durée de votre mission, le transport de l’aéroport international d’arrivée vers votre destination finale, l’organisation de rencontres entre volontaires et d’autres coûts en fonction de votre pays d’action, votre type de projet, etc. Vous serez également couvert par une excellente assurance santé et voyage à laquelle nous souscrivons.

Sensibilisation, communication, conseils aux volontaires

La sensibilisation des individus et des entreprises pour les besoins des pays en voie de développement et le conseil aux personnes candidates au départ sont les tâches principales du bureau français de Projects Abroad. Quelles que soient vos motivations, vos expériences ou vos demandes, ils vont prendre le temps de vous conseiller et de vous proposer une mission ou un stage individualisés.

 

Répondre

D'autres nouvelles

COMMENT SE FORME UNE MER DE... |
Habitatscalcicoles33 |
La Bonne Aventure |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Apolloniaargento
| Exoppler
| Lise Debout